Déposer une candidature

 

Quatre points d’attention avant de candidater :

  1. Merci de lire le règlement   dans son intégralité. 
  1. Seules les associations d’intérêt général éligibles au mécénat (pouvant recevoir des dons et émettre un reçu fiscal) peuvent candidater. Vérifiez votre éligibilité : https://admical.org/contenu/etre-eligible-au-mecenat
  1. Seules les associations parrainées par un délégué (sociétaire bénévole) ou par un collaborateur (salarié) de la Mutuelle Saint-Christophe ou par le Fonds Saint-Christophe (uniquement si vous ne connaissez ni délégué ni collaborateur), peuvent remplir une demande de candidature.

Quel est le rôle du parrain ? : c’est celui qui soutient votre demande tout au long du process pour vous aidez : à clarifier votre projet de solidarité intergénérationnelle, à vérifier si vous remplissez les conditions d’éligibilité, à remplir votre dossier de candidature, à faire le lien avec l’équipe du Fonds Saint-Christophe, à valoriser votre projet si celui-ci est lauréat.

La question préliminaire posée dans le dossier de candidature vous demande d'indiquer les noms et prénoms de votre parrain. Le Fonds Saint-Christophe se réserve le droit de le contacter afin d'avoir des renseignements complémentaires.

  1. Préparez vos documents à joindre au dossier : statuts, déclaration au JO, liste des membres du conseil d'administration, rapport d'activité, compte de résultat et bilan de l'année précédente, budget prévisionnel de l'association, budget du projet

Pour candidater : créer votre compte en cliquant sur : INTRODUIRE UNE DEMANDE 

 

Introduire une demande